Fondation, publications


La page facebook

Cliquez sur j'aime pour nous suivre !


Quoi de neuf sur le site

  1. 19/05 Reboot : 17000 joueurs absents sont replacés en I1
  2. 01/05 Design : Abandon ancienne interface
  3. 01/01 Design : Le nouveau design est en place
  4. 29/02 Animation : Lancement de la course des arcanes


Bonjour la galaxie !



Le chantier de modifications de Fondation a démarré, ca va etre long et ca sera perturbant pour nous anciens joueurs qui vont etre un peu déboussolés. Pour commencer, la premiere des nouveautés est la mise en place d'une interface d'accueil, dont le design est signé Antyoz, qui ne devrait pas poser de problèmes : elle est plus jolie que l'ancienne (largement) et devrait inciter plus de joueurs à venir s'intégrer dans notre univers.

Une belle interface est aussi prévue pour le jeu lui-meme, mais elle s'avere assez difficile à metre en place, et se fera par étapes successives. Aussi, ne vous découragez pas, l'objectif est de tout finir pour le premier semestre 2012, et d'essayer de retrouver le meme engouement et la meme emulation lors du lancement du jeu, il y a 10 ans déjà.

un forum interne est prévu, il sera ouvert courant mars.

La page de profil, permettant d'acheter des crédits va etre integrée en interne, mais n'est pas encore ouverte. Pour acheter des crédits, veuillez utiliser l'ancien lien : http://www.fondationjeu.com/profil.php

Une interface intermédiaire, pas encore celle qui est montrée en page d'accueil, mais qui commence à integrer des changements, sera mise en place dès que possible en Mars, et elle contiendra quelques nouveautés. Nous l'appelerons la Version 1.5, elle a pour fonction de vous faire patienter d'une part, et d'autre part de mettre à l'essai quelques nouveaux éléments comme la gestion des evenements, le forum, le tutoriel et de commencer à voir les nouveaux leaders et les nouvelles planètes.

Dès que possible nous ferons tester cette version par un groupe de bétatesteurs, avant de la valider.

Une remise à zéro de l'univers a été envisagé, masi nous allons essayer d'éviter celà. Par contre une vaste campagne de cloture d'ambassades a débuté, l'objectif étant de nettoyer une grande partie des secteurs, et de recentrer tous nos joueurs sur une galaxe plus petite, mais qui sera plus animée.
Nous ne fermons actuellement que des ambassades sur des planètes qui ne donnent pas de renfort : ainsi les confréries n'ont pas à en patir directement.

Merci de votre patience !